Ohlala Affiche spectacle Arnaud Cosson

Le pitch

Entre le one-man show traditionnel et le seul en scène Arnaud nous délivre un spectacle inattendu et délirant, l’histoire de Jean-Guy.

Ce trentenaire un peu spécial qui attend désespérément le retour de sa femme, partie chercher des cigarettes depuis 8ans…

Persuadé de son retour imminent il nous raconte alors son histoire à la  » Forrest Gump » tendre et hilarante, où s’entremêlent anecdotes et personnages renversants.

avec Arnaud Cosson

Entre le one-man show traditionnel et le seul en scène Arnaud nous délivre un spectacle inattendu, drôle, tendre et délirant.

Témoignages & Revue de presse

CE QUE LES GENS EN DISENT

Laurent Ruquier

Humoriste, producteur, présentateur de ONDAR

Arnaud Cosson est un peu de la famille d’Arnaud Tsamère avec un côté surréaliste…

Spectateur

Commentaire Aubalcon.fr

Une heure de pur bonheur, pleine de rire et d’émotion. Et toujours autant d’humilité chez cet humoriste qu’on ne peut de toute façon qu’adopter définitivement !

Spectateur

Commentaire Ticketac

Le nouveau est très réussi : un joli seul en scène bien écrit, bien joué, en finesse. On s’attache aux multiples personnages. On sort de là sur un petit nuage…

Spectateur

Commentaire Billetreduc

Il sait tout faire : comédie, mélo, absurde. Un spectacle très bien ficelé avec un humour plein de respect. Aucune vulgarité mais de la bienveillance qui nous remplit de bonheur et de rires.

Spectateur

Commentaire Billetreduc

Super duo avec des personnages joués originaux. Avec mon fils de 15 ans nous avons passé un super moment, nous n’avons pas vu le temps passer. C’est vraiment très drôle.

Spectateur

Commentaire Billetreduc

Un spectacle bien pensé. J’ai évidemment beaucoup ri mais j’ai été émue aussi. Il y a une vraie et jolie histoire. Entre rires et espoir, on plonge dans l’univers d’AC. Une belle découverte !